750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 22:37




J'ai encore craqué ...! Je m'étais dit qu'avec les vacances, je décrocherais un peu et résisterais à tous ces moules mous ... et ben non !! ;-)
J'ai eu la chance de trouver sur le marché de La Brée-les-Bains un stand où j'ai pu ... encore !...  assouvir mes envies de moules mous ! Et c'est avec plus de 10 plaques que je suis rentrée à la maison ... bon, les placards commencent à être un peu encombrés, mais tant pis ! Les promos pratiquées en ce moment en valent bien la peine.
Et je pourrai même me laisser tenter à nouveau ... ils vendent par correspondance sur leur site ! yesssssssss ! ;-)
http://www.cuisineshopping.fr/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Alors même en promo, c'est super cher chez eux !!!!<br /> On trouve facilement l'équivalent pour moitié moin !<br /> A bon entendeur ..... salut
Répondre
K
hé tu vas en avoir plus que moi ;)
Répondre