750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 23:15

J'ai eu une très jolie surprise pour terminer la semaine, et attaquer la nouvelle qui pointait déjà le bout de son nez : j'ai reçu un Kreativ Blogger Award,

tag gentiment offert par La cuisine de Kittie 

Kreativ Blogger Award1

Merci !!!!!

A mon tour de vous faire découvrir mes blogs coups de coeur  ♥♥♥ !

Pour cela, je dois....

  • mettre le logo du Kreativ Blogger Award sur mon blog .... done !
  • remercier celle qui m'a décernée cet award .... great thanks Kittie !!!
  • insérer un lien vers son blog .... done !
  • dévoiler 7 choses me concernant .... not that easy !
  • désigner 7 blogs que j'apprécie particulièrement .... yum !!!
  • insérer un lien vers ces 7 blogs
  • prévenir les personnes concernées  .... all done !

Alors.... commençons par ces 7 choses me concernant ...

  1. je n'ai jamais pu manger d'huître crue ...
  2. j'adooooooooooore le café, il est rare que je passe plus d'une heure sans plonger mes lèvres dans ce délicieux breuvage
  3. Ma devise est .. et restera toujours "La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur" Théodore Zeldin
  4. Mon grand-père aura 100 ans le 6 août !!!!!!!!!!
  5. Je suis toujours à la recherche du prince charmant ... si possible gourmand et gourmet ...
  6. Je rêve de savoir faire du BON pain !  J'y travaille ....
  7. J'apprécie le bon vin ... et il se peut que je fasse les vendanges cette année ! Une grande première pour moi !

Au fil de mes promenades sur la blogosphère, j'ai fait de délicieuses découvertes ...

A la louche !  Le blog des recettes de Maud et Pierre .... tellement sympa de pouvoir cuisiner à 2 !!

On nem, on riz  de Pauline

Cuisine de la Mer de Patrick

Khala et Compagnie de Khala

Saveur Passion de Nathalie

Les tentations culinaires de Clémence de ... Clémence !

Les délices de Manon de Kashyle ... ne manquez surtout pas le Flamby du mercredi !!

A très bientôt pour une tonne de partages gourmands !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> merci ! c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est moi qui te remercie de partager toutes tes gourmandises !<br /> <br /> <br /> bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci ma belle pour ce prix, ça me touche beaucoup!!!! C'est super, ton papy et moi sommes du même jour!!! Le 6 août, il fera 100ans et moi 22ans ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;-))))<br /> <br /> <br /> bises !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />