750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 10:00

 

boco paris

BOCO, le bistrot pour manger comme un chef .... et c'est 100 % bio !

En entrant dans le restaurant, je ne savais pas où donner de la tête .... oh la la la la (!) pas facile d'être raisonnable et de faire un choix ...

Ma gourmandise m'a finalement conduite vers 2 entrées et 3 desserts

le Saumon fumé, céleri et pommes Granny en rémoulade d'Anne-Sophie Pic

boco2

la Salade de crevettes, radis et pommes acidulées de Vincent Ferniot

boco

le Banana split à notre façon de Frédéric Bau

boco4

le Pouding moelleux, mangue-agrumes

boco5

et la Crème caramel au beurre salé de Christophe Michalak

boco3

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour,<br /> <br /> Je suis propriétaire d'un restaurant lyonnais, Les Mauvais Garcons, situé dans le 4e arrondissement et je souhaiterais vous inviter à découvrir mon restaurant. Cela est-il possible? Dans l'attente<br /> de votre réponse, Riad
Répondre