750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 19:25

Bon, les médisants ne pourront pas dire que je ne les utilise pas mes ramequins ManuFrance !! ;-))

J'ai des amateurs de noix de coco à la maison, et de toutes les recettes que j'ai testées, c'est sans hésitation celle que je préfère.

  • 75g de chair de noix de coco
  • 1 boîte de lait de coco (40 cl)
  • 4 jaunes d'oeuf
  • 100g de sucre
  • 50g de noix de coco râpée
  • 250g de crème fraîche

Passez la chair de noix de coco au mixeur.
Faites chauffer le lait de coco et la chair de noix de coco.
Pendant ce temps, mélangez le sucre, la noix de coco râpée et les jaunes d'oeuf jusqu'à ce que le mélange soit jaune clair et mousseux.
Versez doucement le lait de coco bouillant sur les oeufs et remettez à chauffer sur feu doux sans cesser de remuer.

Quand la crème nappe la cuillère, ajoutez la crème fraîche.
Turbinez.... et dégustez !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et une nouvelle abonnée...
Répondre
M
une glace délicieuse ! bises
Répondre
A
<br /> je ne m'en lasse pas ! biz<br /> <br /> <br />